HELENA RUBINSTEIN COSMETIQUE
HELENA RUBINSTEIN COSMETIQUE

HELENA RUBINSTEIN COSMETIQUE

HELENA RUBINSTEIN COSMETIQUE PRODUIT DE BEAUTÉ HELENA RUBINSTEIN

Helena Rubinstein cosmétique commence par la naissance de sa fondatrice en Pologne dans les années 1870 qui en raison des conditions de pauvreté a déménagé en Australie pour ouvrir un magasin qui vendait des crèmes qui étaient importées des Carpates (région couvrant 7 pays de l’Europe de l’Est).

Helena Rubinstein a été fondée en 1902 en étant la pionnière dans l'industrie cosmétique pour devenir aujourd'hui l’experte anti-âge qui combine avant-gardisme scientifique à l'audace et au plaisir intense pour que chaque femme puisse vivre avec brio, exsudant une beauté somptueuse quel que soit son âge.

Helena Rubinstein avait pour vision de créer des produits cosmétiques pour les femmes afin d’accentuer leur beauté individuelle grâce à ses voyages dans des métropoles telles que Londres, Paris ou New York qui ont été certainement une source d'inspiration pour elle.

Helena Rubinstein a exploité le savoir-faire des principaux dermatologues, biologistes et nutritionnistes pour créer des produits efficaces qui se basent sur trois valeurs fondamentales l'avant-garde scientifique, le luxe prodigieux et le glamour confiant.