PHILIP B. COSMETIQUE
PHILIP B. COSMETIQUE

PHILIP B. COSMETIQUE

PHILIP B. COSMETIQUE PRODUIT DE BEAUTÉ PHILIP B. SHAMPOING

Philip B. est le nom artistique de Philip Berkovitz, coiffeur et entrepreneur américain qui a fondé en 1992, la société de soins capillaires et de la peau, un label de beauté botanique de luxe comprenant des produits de traitement et de coiffage, shampoing, pour les cheveux et le cuir chevelu ainsi que des produits de traitement pour le corps, aussi sa première formule commerciale, Philip B. Rejuvenating Oil, a été vendue pour la première fois chez Fred Segal à Los Angeles.

Philip B. en utilisant des extraits de plantes pures a créé des mélanges cicatrisants et thérapeutiques qui équilibrent, apaisent, ravivent et rajeunissent les cheveux sur la base d’ingrédients naturels uniques que l'on ne trouve que dans les plantes, les noix et les fleurs, et qui sont combinés avec des acides aminés essentiels.

Phillip B. présente des produits composés d'ingrédients purs de haute qualité, et ils contiennent entre 20 et 40% d'extrait végétal, ce qui représente un très grand pourcentage d'ingrédients botaniques par rapport aux autres produits naturels du marché des produits de beauté.

Phillip B. met à la disposition des produits qui sont exempts de parabènes et de parfums chimiques et les huiles essentielles, non seulement préviennent, traitent et entretiennent les cheveux et la peau, elles ont également un effet thérapeutique sur l’esprit, car les huiles essentielles utilisées en aromathérapie et chaque parfum a son propre effet presque magique sur le corps et l’âme.