TATCHA COSMETIQUE
TATCHA COSMETIQUE DE LUXE

TATCHA COSMETIQUE

TATCHA COSMETIQUE PRODUIT DE BEAUTÉ TATCHA

Tatcha cosmétique a été fondée en 2009 d’une idée originale de Victoria Tsai, qui tout en travaillant dans la finance et souffrant de dermatite aiguë et d'eczéma, a découvert lors d’un voyage en bavardant avec une geisha dans un magasin de beauté et lui demander comment elle avait obtenu sa peau impeccable, elle eut accès au monde des geishas et des soins de la peau traditionnels japonais

Tatcha cosmétique adopte une stratégie de soins de la peau propre à Tatcha qui est celle de «moins c'est plus», ainsi plutôt qu'une exfoliation sévère et un gommage quotidien, Tatcha adopte une approche «douce mais efficace» utilisant des ingrédients traditionnels japonais tels que le thé vert, la perle, le riz en soie et les algues.

Tatcha débuta avec son premier produit de de beauté consistant en des papiers de beauté japonais originaux Aburatorigami, qui sont les mêmes papiers buvards utilisés par les geishas, ensuite avec les nettoyants, les hydratants et les sérums, ainsi que les masques et les essences. Voici une ventilation des produits, tels que : Tatcha Skin Care Serums, Tatcha Moisturizers, Tatcha Cleansers, Tatcha Exfoliators, et Tacha Makeup.

Tatcha cosmétique propose la crème d'eau qui est le O.G. hydratant et qui contient un mélange de plantes japonaises, ainsi que du thé vert, du riz et des algues, sa texture à base d'eau est légère et rafraîchissante mais enveloppe toujours la peau d'un voile d'hydratation.

Tatach produits de beauté met à la disposition Tatcha The Rice Polish, un produit classique dont Meghan Markle est fan étant l'exfoliant très doux en versant un tas de poudre d'un quart de la taille dans la paume de la main, et le vernis à riz exfolie mais ne dépouille pas la peau des huiles naturelles, de sorte que le visage reste doux.